Tahina Yapara
Professeure de Guérison
Au fond de la salle de classe de guérison se trouve une porte vitrée, cachée derrière de luxuriantes plantes tropicales. La franchir vous amène dans le bureau du professeur Yapara. Une fois entré, c'est avant tout la chaleur et l'humidité qui frappe votre visage. Pour ceux qui ne sont pas habitués aux températures équatoriales, ça semble assez surprenant et un peu suffoquant au premier abord mais on s'y fait vite. La salle est petite mais chaleureuse. Baignée d'une douce clarté grâce à un puits de lumière au milieu de la pièce, on aurait presque l'impression de se trouver sous la canopée guyanaise. Il ne manque plus que les sons de la nature et l'illusion serait parfaite. A tel point que vous ne seriez pas surpris de voir une mygale apparaître devant vous. Attendez, c'est juste une impression, hein ?
Au centre de la pièce se trouve un bureau en bois avec un fauteuil pour votre professeur et une cage, toujours ouverte, qui sert de refuge à la Calande qui ne quitte jamais la jeune femme. En face, deux chaises vous permettent de vous asseoir. Sur les côtés, vous remarquez des étagères avec diverses fioles mais aussi des livres. Une sorte de capharnaüm plus ou moins organisé qui démontre que le rangement n'est pas la spécialité de votre professeur.
La porte du bureau reste ouverte lorsque Madame Yapara est présente sinon, bien évidemment, elle est magiquement fermée. Nul élève n'est autorisé à pénétrer dans ces lieux seul.
Au centre de la pièce se trouve un bureau en bois avec un fauteuil pour votre professeur et une cage, toujours ouverte, qui sert de refuge à la Calande qui ne quitte jamais la jeune femme. En face, deux chaises vous permettent de vous asseoir. Sur les côtés, vous remarquez des étagères avec diverses fioles mais aussi des livres. Une sorte de capharnaüm plus ou moins organisé qui démontre que le rangement n'est pas la spécialité de votre professeur.
La porte du bureau reste ouverte lorsque Madame Yapara est présente sinon, bien évidemment, elle est magiquement fermée. Nul élève n'est autorisé à pénétrer dans ces lieux seul.
Si vous souhaitez faire un rp avec moi, envoyez-moi un courrier par fée postale en me présentant votre idée.
Merci de ne pas faire agir Tahina dans vos rps sans mon accord !
Merci de ne pas faire agir Tahina dans vos rps sans mon accord !
Page 1 sur 1