-22%
Le deal à ne pas rater :
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming 23,8″ Full HD
139.99 € 179.99 €
Voir le deal

Lilith von Roos
Lilith von Roos

Lilith von Roos

Lilith von Roos

Jeu 4 Juil 2024 - 12:24

Lilith von Roos
13/03/2013 - 11ans
Suisse
Bâle
Première année


Caractère
On la surnomme Lys, mais elle préférerait être appelée autrement qu'une simple fleur noble symbolisant la pureté et la Vierge Marie. Lilith n'aime pas les grandes discussions ; elle préfère écouter, surtout lorsqu'il s'agit des autres. Curieuse et commère, elle aime se renseigner un peu trop sur ses proches et camarades, une habitude qu'elle tient de son père, grand amateur de ragots. Malgré son anxiété et sa mauvaise perception d'elle-même, souvent exacerbées par ses difficultés avec les mots et l'écriture, Lilith est aussi persévérante, créative, empathique et douée pour les capacités visuospatiales.

Avec ses amis et sa famille, Lilith se montre loyale et attentive, bien que parfois distante à cause de son anxiété. Pour échapper au stress quotidien, elle trouve refuge dans la musique et le dessin. Ses plus grandes craintes sont l'abandon et l'échec, ce qui la pousse à travailler sans relâche pour prouver sa valeur.

À seulement 11 ans, Lilith nourrissait une aspiration secrète : devenir un jour créatrice de sortilèges. Bien qu'elle adore explorer et essayer de nouvelles choses, elle se sentait incapable de réaliser un tel rêve. Parviendra-t-elle à surmonter ces obstacles ? C'est ce que nous espérons découvrir à travers ses récits.

Physique
Taille : 1m45
Corpulence: 32
Cheveux: Blond Vénitien ; Bouclés ; coupe au carré
Yeux : Marrons très foncés, presque noirs, yeux tombants.
Particularité(s) : /Grains de beauté : à côté de son œil droit, au milieu de la joue droite, l’ovale gauche. Signes distinctifs : une tache de naissance (de type café au lait) sur l’épaule.

Allure générale

À onze ans, Lilith avance légèrement, comme si elle glissait sur le sol, ses bras balançant librement. Parfois perdue dans ses pensées, elle lève les yeux vers le ciel ou regarde au loin. Sportive et agile sur un balai, elle paraît maladroite sur terre, trébuchant sur des imperfections ou se laissant distraire facilement. Sa curiosité constante se reflète dans sa démarche, exprimant une envie perpétuelle de découvrir.
Style vestimentaire

Lilith préfère des vêtements amples, confortables et épurés qui lui permettent de bouger librement. Elle opte souvent pour des jeans ou des leggings accompagnés de t-shirts larges ou de sweats à capuche. Sa coupe au carré tombe aux épaules, soulignant son côté pratique et facile à entretenir. Elle n'apprécie guère les accessoires, préférant la simplicité dans son apparence quotidienne.


Histoire familiale
Grand-mère :  Cornelia vit dans une maison isolée à côté de Bâle, nichée au cœur d'une forêt. Elle est une grande potionniste, passionnée par son laboratoire et son jardin. Bien que quelque peu casanière, elle adore ses petits-enfants et agit comme leur préceptrice, les connaissant sur le bout des doigts. Son fidèle compagnon est Horst, son chat qui ne la quitte jamais.

Parents : Ses deux parents sont des sorciers guérisseurs, très investis dans leur travail à l'hôpital. Ils se sont mariés peu de temps avant la naissance de son grand-frère, Cassiel.

Grand-frère : Cassiel est surdoué et parfois espiègle, apportant une touche d'énergie turbulente au sein de la famille.

Relation de Lilith avec sa famille
Sa grand-mère est la figure la plus positive et influente de sa vie, une source d’amour inconditionnel, de sagesse, et de réconfort. Elle représente un havre de paix et de stabilité pour Lilith, contrastant avec ses parents, surtout sa mère, qui sont souvent absents ou stressés par leur travail. La mère de Lilith, bien que stricte et exigeante, n'est pas méchante. Elle veut simplement le meilleur pour ses enfants et essaie de maintenir la discipline nécessaire pour leur réussite. Le père, plus détendu et indulgent, essaie de calmer les conflits, mais son approche est souvent inefficace face à l’autorité maternelle. Lilith et Cassiel partagent une complicité fraternelle qui les pousse à l’aventure et à la désobéissance, mais toujours sous l'œil bienveillant et compréhensif de leur grand-mère.

Son histoire : Lilith est née dans une famille de sorciers et vit avec ses parents, sa grand-mère Cornelia et son grand frère Cassiel. Elle mène une vie normale sans trop de tracas, bien qu'elle doive souvent travailler dur. Son frère est surdoué et ses parents les comparent souvent, mais sans méchanceté. Seule Cornelia voit un grand potentiel en Lilith, lui disant qu'elle ferait une merveilleuse créatrice de sortilèges grâce à sa capacité à visualiser parfaitement les incantations. Bien que Lilith en doute, elle espère secrètement que sa grand-mère a raison. Elle adore passer du temps avec Cornelia, que ce soit dans le potager le matin ou dans le laboratoire, entourée de l'odeur cuivrée des chaudrons et des vieux parchemins. Lilith aime aussi les moments passés avec sa mère, qu'elle voit principalement le soir et parfois lorsque cette dernière est trop souffrante pour travailler. Sa mère, affaiblie par un mauvais sortilège, doit souvent se reposer. Son père, bien que joyeux, est souvent absent à cause de son travail. Lilith passait beaucoup de temps avec Cassiel avant qu'il n'entre à Beauxbâtons avec leur voisin Camille. Depuis, elle se sent un peu seule, malgré la présence réconfortante de Cornelia. Elle attend avec impatience de rejoindre son frère et Camille à Beauxbâtons cette année scolaire.



Petite citation
Drian Vaillant
Drian Vaillant
6ᵉ année, Délégué, Ogme

Drian Vaillant
6ᵉ année, Délégué, Ogme

Drian Vaillant
https://www.beauxbatons.org/t138-drian-vaillant

Ven 5 Juil 2024 - 23:45

Bonsoir @Lilith von Roos et (re) bienvenue !

Tes descriptions physiques et du caractère sont très bien ! Par contre, ton histoire mériterait d'être étoffée : comment s'est déroulée l'enfance de Lilith, quelle est sa relation avec les membres de sa famille, comment a t-elle découvert ses pouvoirs, sont des exemples que tu pourrais développer. Par ailleurs, je ne vois pas de raison pour laquelle Lilith ne vivrait pas avec ses parents. Que la grand-mère garde les enfants lorsque les parents travaillent oui, ou que tout le monde vive ensemble aucun soucis, mais la grand-mère n'a pas la garde des enfants donc ils sont censés vivre avec leurs parents.

Je te laisse revenir vers moi lorsque tu auras modifié ta présentation. Bon courage !
Drian Vaillant
Drian Vaillant
6ᵉ année, Délégué, Ogme

Drian Vaillant
6ᵉ année, Délégué, Ogme

Drian Vaillant
https://www.beauxbatons.org/t138-drian-vaillant

Sam 6 Juil 2024 - 19:12

Bienvenue @Lilith von Roos !
Cela ne fait aucun doute, la confrérie de Lug saura façonner vos facultés. L’Alchimie, l’Artistanat Magique, et la Gastromagie n’auront bientôt plus aucun secret pour vous.

DAGDA (3) · LUG (4) · OGME (2)


Conformément aux règles d’inscription dans la Chronologie, souhaitez-vous être inscrit en première année ou bien utiliser les 3 mois mis à votre disposition pour viser une année supérieure ?

Drian Vaillant
Drian Vaillant
6ᵉ année, Délégué, Ogme

Drian Vaillant
6ᵉ année, Délégué, Ogme

Drian Vaillant
https://www.beauxbatons.org/t138-drian-vaillant

Mar 9 Juil 2024 - 8:47

@Lilith von Roos n'oublie pas de repasser par ici pour me donner ton choix concernant l'année d'étude ;)

Bonne journée !
Lilith von Roos
Lilith von Roos

Lilith von Roos

Lilith von Roos

Mer 10 Juil 2024 - 13:11

Pardon, j'ai oublié. Je souhaite entrer en première année merci ^^ @Drian Vaillant
Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé