Giovanni Cumuci
3ᵉ année, Ogme
Bonjour, avant de commencer mon aventure je voudrais apporter une petite modification aux dés du destin de notre petit Giovanni, lui grandissant et changeant ainsi que leur description étant plus clair je sais dors et déjà quoi lui attribuer
Je vous les communique à la table d’arbitrage cher @Aliaume Delalande
Bon d’achat
1.Modifier les dés (60₺)
Je vous les communique à la table d’arbitrage cher @Aliaume Delalande
Aliaume Delalande
Directeur & Professeur d’Alchimie
Achat validé !
Comme c’est émouvant de les voir grandir.
Roseanne Leroy
2ᵉ année, Dagda
Bien le bonsoir, à l'instar de Giovanni, j'aimerais changer la valeur de mes dés du destin.
Merci et bonne soirée !
Liste d’achat
1. Changer les dés (60₺)
Merci et bonne soirée !
Aliaume Delalande
Achat validé !
Le changement c’est maintenant.
Roseanne Leroy
2ᵉ année, Dagda
En voilà un système intéressant ! Merci pour tout ce lore et ces possibilités !
Merci !
Liste d’achat
1. Ajouter un parent à la tête d’un service : Stefan Leroy Département des enquêtes majeures (80₺)
Merci !
Drian Vaillant
7ᵉ année, Délégué, Ogme
Bonjour ! Je suis Roseanne avec ce très sympathique ajout ! Bon par contre, la chambre n'est ni un département ni un bureau ni un service donc je ne sais pas trop quel prix mettre
Merci et bonne soirée ^^
Liste d’achat
1. Ajouter la Grand-mère Vaillant, Louise de son prénom (83 ans) à la tête de la Chambre de jugement de Paris (?₺)
Merci et bonne soirée ^^
Aliaume Delalande
Achat validé !
Tout est en règle ! Vos personnages sont ajoutés à l’organigramme du ministère des Affaires magiques de la République française.
(La Chambre de jugement de Paris est bien un service, une sous-section du ministère, donc c’est bien 80₺)
(La Chambre de jugement de Paris est bien un service, une sous-section du ministère, donc c’est bien 80₺)
Contenu sponsorisé