Le deal à ne pas rater :
Carte mémoire Micro SDXC Sandisk Extreme Plus 256Go / 200Mo/s
19.99 €
Voir le deal

Angelin Meyer
Page 1 sur 1 • 

Angelin Meyer
Angelin Meyer
Dagda

Angelin Meyer
Dagda

Angelin Meyer

Mar 19 Déc 2023 - 18:27



                       

Angelin Meyer
09/08/2012 - 11 ans
Suisse
Genève
Non inscrit dans la chronologie



Caractère
Angelin est de nature ni introvertie, ni extravertie mais plutôt un peu des deux en fonction de son environnement. C'est ce qu'on appelle être « ambiverti », à son domicile à Genève il sera plutôt introverti voire effacé, ses petites sœurs accaparant toute l'attention de ses parents. Il n'a jamais cherché à se battre pour avoir la parole tant convoité par les deux cadettes. Ce sont de vraies pipelette elles, par contre ! Sa mère, pense que le petit blond est timide, mais ça n'a rien à voir, il n'est pas du genre à parler pour rien dire, mais quand le sujet l'intéresse, que le moment est propice à la conversation ainsi que d'autres facteurs.

Lorsqu'il est avec des amis, son côté aventurier se révèle, un peu casse-cou aussi voire même être sur la limite de l'infraction de quelques règles. Son père n'a jamais compris comment pouvait- il être si différent avec eux, sans faire le rapprochement avec ses plus jeunes enfants, de véritable tornade d'énergie.

La musique baigne dans sa vie depuis sa plus tendre enfance, cela lui vient de son père, Angelin sait donc jouer du piano, c'est ce qui les rends fier et les rapproche. Une des seules choses qui les rapproche, il ne se sent pas compris, se sentant invisible à ses yeux.

- Sa saison préférée est le printemps, c'est la période du renouveau. - Son plat préféré c'est la raclette - Il aimerait participer à des duels trouvant ça grisant - il a du mal à garder son attention trop longtemps sur une conversation, ses parents s'en sont jamais trop souciés - Angelin adore les félins et à horreur des serpents.



Physique
156cm
Elancée
Blonds clair
Bleu
Grain de beauté au coin de l'oeil droit


Style vestimentaire

Dans la vie de tout les jours, hors écolé, Angelin s'habille de manière très classique tout en restant confortable. Avec une chemise blanche, un pantalon noir plissé, des chaussures en cuir noir bien cirée. C'est sa mère qui lui a dicté ce mode vestimentaire, il ne l'a pas encore remis en question, choisissant la fuite face à l'affrontement de l'autorité maternelle. De temps en temps, il s'imagine à porter des choses plus à la mode, et de son âge. Pourtant sa mère n'est pas un dragon, elle ne crache pas des flammes, mais il a peur tout de même de sa réaction. Il ne s'imagine pas qu'elle serai peut être positive ?

Autre

- Il est gaucher -Au soleil ses yeux peuvent se confondre avec un gris bleuté. - Ses seules fioritures sont ses différentes bagues qu'il aime beaucoup porter à toutes occasions dont sa chevalière que lui a offert son grand-père. Elle devait revenir à sa mère, mais ils sont en "froid" comme elle aime le dire. - Normalement il doit porter des lunettes mais il les oublie tout le temps, ou il s'est déjà assis dessus aussi.  



Histoire familiale
Issu d'un côté de famille sorciers, et un autre côté non-maj. La mère d'Angelin vient d'une famille aisée, allant jusqu'à leur tourner le dos pour Gabriel. Un policier de la ville de Génève. Elle, est journaliste du monde sorcier. Elle voulait un article croustillant et sans aucune vergogne est allée jusqu'à questionner un non maj pour une affaire étroitement lié avec le monde magique, évidemment sans mentionner celui ci. Au fil, des cafés volés au détour de la pause du grand blond aux yeux océans, une petite flamme a commencé à naitre en eux. Ce ne fut plus pour des articles qu'ils allaient se voir mais pour apprendre à mieux se connaitre, jusqu'à avoir ce besoin irrépressible de se voir de plus en plus régulièrement. Gabriel adorait le côté fougueux et sûr d'elle de Léna. De l'autre côté, Léna appréciait le côté franc parler, ses magnifiques yeux surtout et son sourire charmeur.

Au fil des années,  leur relation a changée, c'est la réalité désenchantée. Le véritable visage du père : sa colère, l'égocentrisme de la mère. Il y a un enfant né entre tout ça, Angelin, qui a vu le jour le 9 août 2013. Déjà que Gabriel voulait une fille, et pas un garçon. Léna, elle le couvait voire le surprotégeait ce que le chef de famille ne manquait pas de le faire remarquer. Un serment inoubliable a été imposé à Gabriel après le mariage, en 2011 découvrant ainsi le monde magique, ce qui l'effrayait plus qu'il ne pouvait l'admettre.

Son enfance s'est passée avec des hauts et des bas, des parents qui essayait de le modeler à leur image. C'est pour ça qu'il a commencé le piano dés l'âge de 5 ans et demi, ses efforts ont payé leurs fruits. Il adore ça, la musique est une chose très relaxante.  C'est un précepteur qui pointa le bout de son nez pour apprendre au petit garçon les bases de la magie. Leon adorait donner cours, et cela se ressentait sur son travail. Cette passion déteignait sur Angelin, qui se mit à adorer entendre l'histoire du monde magique.

Ses soeurs sont nées en 2017,  éclipsant Angelin de leurs préoccupations. En plus elles demandaient énormément d'attention. C'est aussi à ce moment là, que Gabriel manqua de perdre son travail pour manque de respect envers un supérieur. Les disputes fusait, mais leurs amours pour leurs enfants arrivait à combler leurs différents.

C'est en septembre 2023, que le meilleur jour de sa vie arriva, l'entrée à Beauxbâtons. Sa mère lui en avait énormément parler lorsqu'elle venait lui raconter quelques histoires durant son enfance. Ses différentes aventures, aussi le fait qu'elle venait d'une famille exclusivement de sorcier, un peu trop élitiste. Des gens avec des idéaux beaucoup vieillot. Mais dans quel maison allait il être ? Que l'aventure commence !    
-Oh non ! Pas encore mes lunettes..