-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Claire Rosecieux
Page 1 sur 1 • 

Claire Rosecieux
Claire Rosecieux
Professeure de Métamorphose

Claire Rosecieux
Professeure de Métamorphose

Claire Rosecieux

Mar 2 Jan 2024 - 12:54

                       

Claire Rosecieux (Née Fleury)
Je sais plus et j'ai pas mon disque - 52
Française
Bois-des-fées
Professeure de Métamorphose




Caractère
Claire est quelqu’un de calme et travailleur. Elle a un grand sens de la justice et malgré son côté doux, elle peut se montrer fermée et inaccessible. De façon générale elle aime voir le positif dans les choses qui l’entoure. Elle a un côté très créatif qui s’exprime principalement par la métamorphose, quand elle n’est pas en train de travailler durement. Elle est souvent qualifié de bourau du travail.


Physique
1m70
Sportive
Chatain, roux (teinture)
Couleur des yeux : Bleus
Aucune particularité.


Style vestimentaire

Claire est toujours très bien habillée, elle porte des robes de bonne facture et même si désormais elle ne porte plus sa tenue de juge, il n’est pas rare de la voir habiller en noir par moment laissant rappeler son passé au ministère.

Autre

Claire dort avec un bonnet magique qui lui permet d'avoir de beaux cheveux soyeux




Histoire familiale
Claire est la première née de la famille Fleury. Elle grandi dans un environnement pour le moins difficile puisque ses parents lui apprennent dès son plus jeune âge ce qu’est l’excellence. Elle aura deux frères par la suite et commencera à s’éloigner un peu de sa famille dès qu’elle verra que François à plus d’attention. Elle rentrera à Beauxbatons à presque douze ans faute d’être née après la rentrée de septembre et très vite elle se liera d’amitié avec une de ses camarades. Elle fera un parcours scolaire normal, et s’intéressera au droit très tôt.

Au milieu de sa scolarité, Claire passera le plus claire de son temps chez une amie à Bois-des-fées lorsqu’elle n’est pas à l’académie. Coupant encore plus les ponts avec sa famille. Mais ce n’est qu’a la fin de sa scolarité a l’académie qu’elle coupera définitivement les ponts avec les Fleury.

Elle se concentrera sur sa carrière d’avocate et sera promu l’une des plus jeunes juges de France à seulement 34ans. Mais cette ascension a un cout puisqu’elle a mis en pause sa vie de couple avec Arthur son grand rival de l’académie. Les liens étant parfois immuable, les deux se retrouveront et fonderont une famille en se mariant. Puis, Claire eut deux enfants (Ariane et Eline) des jumelles.

Claire sera recontactée par Lorie Fleury, une de ses nièces et lorsqu’elle comprendra qu’elle n’a rien de la personnalité de son père, la gardera dans son giron. Elle lui apprendra même l’occlumencie à ses heures perdues. Puis, ayant besoin de renouveau, Claire décidera de quitter le ministère qu’elle aime tant. Ayant réalisé son but, elle avait besoin de renouveau et c’est lors d’un entrainement à l’occlumencie de Lorie que l’idée de devenir professeur de métamorphose fut suffisamment excitante pour la motiver à postuler alors que le professeur actuel venait de laisser sa place. Le hasard fait bien les choses non ?

"Le but est un modèle qui stimule notre créativité et notre curiosité."