Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Shiloh Bailly
Page 1 sur 1 • 

Shiloh Bailly
Shiloh Bailly
3ᵉ année, Lug

Shiloh Bailly
3ᵉ année, Lug

Shiloh Bailly

Jeu 8 Fév 2024 - 3:36

Shiloh Bailly
13 - 8 août 2010
Française
Village de Osse-En-Bazar
Troisième année


Caractère
L’amusée et l’amusante du groupe. Shiloh ne cesse d’avoir de l’énergie à revendre et c’est un trait qu’elle détient sans aucun doute de ces deux parents. Tant par ses réactions exagérées que son débit de parole, la jeune fille se montre relativement sociable et tout particulièrement douée dans l’art des gaffes et de la maladresse, il va donc de soi que les blagues, c’est carrément son truc pour rectifier le tir.

La jeune Bailly, de ces faits, est dynamique et possède une ardeur pouvant venir à davantage, fatiguer les blasés ou bien ceux prônant le calme à toute épreuve. L’énergie dont elle peut avoir recours ne l’épuise absolument pas, pour dire, même ses parents se posent des questions !

Vous l’aurez compris, Shiloh est une pile électrique inarrêtable, souriante et drama queen un peu sur les bords. Quand vous la croisez, il est plus ou moins dur de s’en débarrasser et bingo, elle aime presque tout le monde. Sauf les menteurs et les traîtres, ça l’horipile.

Physique
Taille : 1.40
Corpulence: Fine
Cheveux: Brun, lisse et long
Yeux : Bruns foncés, en amande
Particularité(s) : /

Allure générale

Enjouée, dynamique, on ne peut tout simplement pas rater la jeune Shiloh. Sa démarche reflète en tout point sa personnalité plus ou moins extravagante. Un sourire étire toujours ses lèvres fines et rosées et à la moindre occasions se déclenchant par les aléas de la vie, ses réactions peuvent être parfois exagérées.
Style vestimentaire

Coloré à souhait, style assez enfantin et parfois streetwear.


Histoire familiale


La petite histoire de Daé Linco  & Marius Bailly (Grand parents) :

Daé Linco était une non-mage. Une élève studieuse, une romantique par excellence, dotée d’une curiosité hors pair. Si sa passion pour un peu tout et rien entrait en cohésion avec Paris, la célèbre ville de l’amour à ce jour, à cette époque. Son émerveillement pour les pavés Parisiens, leur cafés et leur boutique bon chic, bon genre, en ce temps-là, lui fit découvrir ce célèbre café de Montmartre. A cet endroit, son regard s’était perdu sur un homme charismatique, plutôt beau garçon. Il feuilletait les nouvelles du jour en rehaussant toutes les -elle ne savait combien de page- les lunettes sur l’arête de son nez. Se doutant aucunement, que celui-ci, n’était d’autre qu’un sorcier.

La petite histoire de Kao Bailly & Azalée Moreau (parents)

Le 21 juin 2006, à Osse-En-Bazar, la cloche de la mairie sonnait les vœux de mariage prononcés entre deux êtres chers ayant promis de s’aimer quoi qu’il arrivait, jusqu’à ce que la mort les sépare. Et des années en arrière, dans l’un des couloirs de beauxbâtons, ils se révélaient l’un et l’autre, exprimant leur sentiment respectif, à l’égard de l’un et l’autre. Aussi jeune qu’ils avaient pu l’être, jamais ils ne se seraient doutés de vivre un aussi beau mariage et des années plus tard, le 8 août 2010, donner naissance à un adorable bébé du sexe féminin.

La petite histoire de Shiloh Bailly  :

Shiloh naquit le 8 août 2010 dans la maternité de l’Hôpital du Port-au-Plâtre et grandit, paisiblement, dans le petit village d’infortune du nom de Osse-En-Bazar avec Kao son paternel et sa tendre mère Azalée. Les passants pouvant vagabonder pour un tout et pour un rien devant cette maison de pierre, pouvaient parfois voir une bambine s’amuser avec un jouet dans une main, courir, même rire à pleins poumons quand son père tentait de lui courir après. Enfin, ces moments-là, c’était surtout quand la petite chose pas plus haute que trois pommes -enfin si- dérobaient les illustres photos et quelques tubes de gouache pour les appliqués avec innocences et amusement sur les vieux clichés de famille.

Enjouée et joueuse, Shiloh avait été ainsi durant toute son enfance. Curieuse de ce vaste monde, intelligente, a minima extravagante. Elle n’avait eu aucun mal de part son caractère à se faire adopter par le précepteur qui lui enseignait bien des choses dans ce domicile fort chaleureux. Ses grands yeux ronds exploraient les feuilles soumises et les crayons, ils exploraient aussi dès lors de ses multiples repos, la vaste verdure verte recouvrant les plaines alentour et ses oreilles étaient comblés par les musiques bourrines que pouvait écouter son père lors des sessions de ménage intense. Si sa génitrice s’efforçait d’en écouter grâce à l’amour qu’elle portait envers son mari, les deux complices dansaient ensemble dans le salon.

Aussi rapidement que le temps s'écoulait dans cette province magique en France, la petite fille était devenue plus ou moins grande. Assidûment, elle apprenait, dynamiquement, l’entourage composé d’amis coulait presque à flot -à vrai dire, ils se comptaient sur les doigts d’une main- mais elle ne s’en plaignait pas, n’y faisant nullement attention. Shiloh rabachait des histoires inventées, racontait ses rêves qui n’avait ni queue ni tête. Certains avaient continué leur route avec cette pile électrique et d’autres en avaient emprunté une différente, eux, il ne l’avait pas accepté.

Quand bien même, la jeune Bailly inspirait au bonheur et à la gaîté, davantage à mesure où ses onze ans approchaient. Les histoires racontées par ses parents concernant beauxbâtons donnait cet éclat d’émerveillement perceptible dans ses yeux bruns foncés. Cette hâte l’animant jour après jour bien que l’idée de quitter ses parents pendant toute une année lui semblait plus ou moins difficile à imaginer pour pouvoir s’y préparer aussi tôt. Peut-être qu’elle aurait dû ? N’importe, de toute façon, elle verrait bien au moment voulu.


Shiloh Bailly
Shiloh Bailly
3ᵉ année, Lug

Shiloh Bailly
3ᵉ année, Lug

Shiloh Bailly

Jeu 15 Fév 2024 - 14:19




Relations





Kao Bailly - PNJ

Père

S'il n'est pas la tête plongé dans ses livres dans la librairie, on peut notamment retrouver l'ancien Lug le nez entre des bouquins, chez lui. Encore ? C'est le typique cliché d'un libraire ? Absolument, il n'est juste pas une personne calme. Par ailleurs, si certains d'entre-vous se posait la question, Shiloh détient énormément de lui et non de sa mère.






Azalée (Moreau) Bailly - PNJ

Mère

Une vrai tête de mule, comme sa fille. Quoi ? J'ai mentit en disant que, Shiloh détenait plus de son père que de sa mère ? Peut-être un petit peu. Azalée et quand même un tout petit peu plus sérieuse que sa propre fille et son mari. Elle est énormément consciencieuse et sait poser la fameuse barrière s'appelant " Les limites ". Certes, Azalée et peut-être un peu moins drôle que Kao et Shiloh.






Charly Wathelet- PNJ - 3ème année

Ami - Lug

Charly, c'est celui qu'il fallait dans la vie de Shiloh pour la contenir ne serait-ce, qu'un tout petit peu. Un sorcier, à beauxbâtons, appartenant également à la confrérie de Lug, tout comme la jeune Bailly. Cela fait trois ans qu'ils se connaissent, trois ans qu'ils traînent ensemble et pourtant, la brune ne parle presque jamais de lui mais c'est vraiment, un ami extraordinaire.






Dante Varela - PNJ - 5ème année

Connaissance - Ogme

Mutuellement vaguement croisé et pour la jeune fille, interloquée de part le surnom qu'il donne à sa baguette, Shiloh est persuadée qu'elle s'accorderait super bien avec celui qui s'est présenté sous le nom de Dante.






Jade Leloup - PNJ - 2ème année

Amie d'enfance - Dagda

1 an de moins que Shiloh, celle-ci ne reste pas moins une inconnue pour celle-ci bien que Jade soit une deuxième année. En effet, la brune partage le même quartier que la famille de la jeune Bailly à Osse-En-Bazar.

Shiloh Bailly
Shiloh Bailly
3ᵉ année, Lug

Shiloh Bailly
3ᵉ année, Lug

Shiloh Bailly

Lun 25 Mar 2024 - 17:00




Capacités
Butée

   

   
Traits Magiques
Animagus (rang novice) : Loutre
Shiloh Bailly Pfbr
   

   


Dés du destin

Dé d'autonomie - 2/9

Dé de communication - 3/9

Dé d'effort - 5/9
Dé d'émotivité - 6/9





Acquis


Niveau 1:

Niveau 2:

Niveau 3:

Niveau 4:

Niveau 5:

Niveau 6:

Niveau 7:


Niveau 1:

Niveau 2:

Niveau 3:

Niveau 4:

Niveau 5:

Niveau 6:

Niveau 7:


Niveau 1:

Niveau 2:

Niveau 3:

Niveau 4:

Niveau 5:

Niveau 6:

Niveau 7:


Niveau 1:

Niveau 2:

Niveau 3:

Niveau 4:

Niveau 5:

Niveau 6:

Niveau 7:


Niveau 1:

Niveau 2:

Niveau 3:

Niveau 4:

Niveau 5:

Niveau 6:

Niveau 7:


Niveau 1:

Niveau 2:

Niveau 3:

Niveau 4:

Niveau 5:

Niveau 6:

Niveau 7:












• 1 × Sac à tout faire
• 1 × Sac du traqueur
• 1 × Chapeau m’as-tu-vu
Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé