-45%
Le deal à ne pas rater :
SEB Batterie de cuisine 20 pieces compact inox induction
119.99 € 219.99 €
Voir le deal

Servane De Beaumanoir
Servane De Beaumanoir
1ᵉ année, Ogme

Servane De Beaumanoir
1ᵉ année, Ogme

Servane De Beaumanoir

Sam 16 Mar 2024 - 23:11

Servane De Beaumanoir
13 mars 2012 - 11 ans
Française
Vannes, Bretagne
1e année à la rentrée 2023


Caractère
Servane est une jeune fille douce et respectueuse, cependant elle ne se laissera pas marché dessus. Elle essaie toujours d’aider son prochain, mais elle peut aussi parfois se montrer égoïste pour réussir à obtenir ce qu’elle souhaite. Elle est très sportive et curieuse, elle touche à tout. Elle a tendance à souvent s’éparpiller et a manquer cruellement d’organisation. Elle est aussi très désordonnée. Elle a du mal à faire confiance aux gens, et est souvent silencieuse dans sa bulle, elle n’est pas très à l’aise pour se lier d’amitié avec les autres. Cependant une fois que sa confiance est acquise, c’est une amie loyale et serviable. La jeune fille a tendance à se sentir dépassée par ses émotions, et a du mal les gérer et les exprimer.

Physique
Taille : 1m39
Corpulence: Plutôt petite, légèrement musclée.
Cheveux: Mi long, ils arrivent en dessous des épaules et sont bruns. Ondulés
Yeux : Yeux en amande bleu clair
Particularité(s) : /

Allure générale

Servane est de petite taille, mais légèrement musclée. Ses cheveux légèrement ondulés lui arrivent en dessous des épaules, et sont souvent attachés en chignon ou en queue haute. La petite fille a un visage doux et délicat, des traits fin qui contrastent avec son regard perçant. La puberté arrivant, elle a quelques imperfections visibles sur le visage.
Style vestimentaire

Servane porte souvent des chemisiers blancs et des pantalons droit, habituée à ce style vestimentaire de par son éducation, Cependant elle trouve toujours moyen de rajouter une touche de couleur et de fantaisie avec ses accessoires, elle arbore souvent des bijoux extravagants, des foulards en tout genre et différentes paires de lunette.


Histoire familiale
Loïc de Beaumanoir et Andréa Maret se sont rencontrés durant leur adolescence, Loïc était en vacance en Côte d’Azur, oú habitait Andréa. Ils se sont rencontrés par hasard lors d’une journée à la plage, et ce fut le coup de foudre. Loïc était issu d’une grande famille bretonne, c’était un jeune homme calme, patient, intelligent, qui cherchait constamment à en apprendre plus sur tout. Andréa elle, était une jeune femme espiègle, énergique, sportive qui n’apportait pas beaucoup d’importance à l’école, et qui était constamment en quête d’aventure. Loïc allait terminer le lycée, pour ensuite étudier la géopolitique. Andréa elle, était une sorcière et ne savait pas encore ce qu’elle voulait faire de sa vie. Les deux jeunes gens grandirent et évoluèrent ensemble. Lorsqu’ils furent plus âgé, Loïc apprit que sa bien aimée était une sorcière, et Andréa partit le rejoindre en Bretagne, ensemble ils s’installèrent dans un manoir dont Loïc avait hérité, dans la ville de Vannes. Quelques années plus tard, non sans épreuves compliquées dans leur couple, ils se fiancèrent. Une fois mariés, ils décidèrent de construire une famille, c’est ainsi qu’Astrid De Beaumanoir vint au monde, le 12 décembre 2008. Astrid avait hérité des yeux bleus de sa mère, et des cheveux bruns de son père. Quelques années plus tard, sa petite sœur Servane fut mise au monde, le 15 mars 2012. Les deux filles se ressemblaient comme deux gouttes d’eau, mais leur caractère s’opposaient. Malgré cela, elles étaient inséparables et veillaient l’une sur l’autre, leur parent avait mis un point d’honneur sur l’importance de la famille dans l’éducation de leur deux petites filles. Ainsi, elles grandirent toutes les deux dans un foyer sain et aimant, leur éducation se faisait à domicile, par leur percepteurs. Servane passait tout son temps libre dehors, à explorer leur jardin, la plage et tout ce qui l’entourait, pendant qu’Astrid passait des heures entières dans sa chambre à dessiner et à créer des choses. Lorsqu’elles eurent 11 ans, les deux filles furent chacune leur rentrée à l’académie Beauxbâtons, suivant ainsi les pas de leur mère.
Petite citation