Le Deal du moment :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 ...
Voir le deal
12 €

Céleste Alderande
Page 1 sur 1 • 

Céleste Alderande
Céleste Alderande
1ᵉ année, Ogme

Céleste Alderande
1ᵉ année, Ogme

Céleste Alderande

Mar 19 Mar 2024 - 16:16

Céleste Alderande
27 janvier 2012 - 11 ans
Française
Bois-des-Fées
1ère année à la rentrée 2023


Caractère
Céleste est une jeune fille assez fière et sûre d'elle, elle ne se laisse pas démonter facilement, mais est la première à reconnaître lorsqu'elle est en tord en s'excusant immédiatement. Elle est de nature assez extravertie et a tendance à voir le bon chez tout le monde, pardonnant assez facilement. Elle a une soif de savoir et de découverte qu'elle a développée dans l'enfance et persiste encore aujourd'hui. Elle est en générale d'humeur assez joyeuse et souriante. Cependant, elle est sujette à des vagues d'angoisse régulières qui peuvent durer assez longtemps, et elle ne sait pas encore comment se calmer dans ses moments là. Cela peut s'expliquer par son besoin presque irrépressible de plaire et rendre fier les gens autour d'elle, ce qui peut l'amener à être assez dure envers elle-même dans certains cas.

Physique
Taille : 143 cm
Corpulence: Menue
Cheveux: épais, nombreux, bruns foncés, ondulés, doux et soyeux, mis-longs (tombent un peu en-dessous des épaules)
Yeux : grands, de couleur marrons, avec un regard assez vif et expressif
Particularité(s) : /

Allure générale

Bien qu'étant assez menue et parmi les petites tailles pour son âge, Céleste a une certaine présence qui en impose auprès des camarades de son âge. On lui a toujours appris à se tenir droite et ne pas se renfermer sur elle-même.
Style vestimentaire

Bien qu'elle atteigne petit à petit l'adolescence, Céleste ne se soucie pas vraiment de son style vestimentaire comme d'autres jeunes gens de son âge le peuvent. Tout ce qui lui importe, valeur transmise par ses parents, est qu'elle soit toujours présentable. Elle favorise les couleurs telles que le vert kaki, le bleu sombre et le marron dans les habits qu'elle choisit, et est une grande amatrice de Converses. En dehors de cela, elle s'habille avec tout ce qui lui passe sous la main qui lui plaise, sans être complètement extravagant non plus.


Histoire familiale
Les parents de Céleste sont tous les deux issus de familles sorcières. Aliénor, née de Florentin, rencontra Martin lorsqu'elle était elle-même étudiante à Beauxbâtons. Il est d'un an son aînée, et l'avait aidée dans un devoir d'Artisanat Magique lorsqu'elle était en 6ème année. De là, ils avaient commencé à se fréquenter plus souvent, et finirent par tomber amoureux.
Une fois diplômés de l'Académie, ils se marièrent quelques années plus tard, et s'installèrent dans le village de Bois-des-Fées dans l'intention d'y fonder une famille. Ils eurent tout d'abord Céleste en 2012, et puis leur fille cadette Léonie, deux ans plus tard.
La petite famille vit paisiblement dans un petit cottage près d'une petite forêt. Les deux filles Alderande sont très proches, et ont grandi en étant fasciné par cette forêt près de leur maison, demandant constamment à leur parent de leur parler de la faune et flore magique et de les emmener s'y promener, étant trop jeunes pour s'y aventurer seules.
La famille Alderande est une famille assez aisée, si bien que Céleste et sa sœur n'ont jamais manqué de rien, et ayant des parents très aimants, ont parfois été assez gâtée dans leur enfance.
Leurs parents les ayant baignés de récits de leur temps à l'académie toute leur enfance durant, tous les deux anciens étudiants de la confrérie Lug, un excitement sans nom envahit la jeune Céleste lorsqu'elle reçut sa lettre d'amission, enthousiaste à l'idée d'étudier à l'académie à son tour.
Petite citation